Icon Sprite Social Accounts Sprite

Cellulaze™ Gatineau

La cellulite se manifeste par des pochettes de gras sous cutanées qui forment des irrégularités inesthétiques (peau d'orange) et qui créent de la frustration aux patientes affectées. Il s'agit d'une condition spécifique aux femmes, sans relation avec leur poids ni leur constitution. La cellulite ne disparaît pas avec la perte de poids ni avec les habitudes de vie saine.

SFemme étendue sur le dos les jambes élevées et la main sur la cuisse

Les femmes qui ont de la cellulite, ont maintenant une option thérapeutique. Le Cellulaze™ est la première machine à être approuvée par la FDA pour le traitement à long terme de la cellulite. Le Cellulaze™ est dorénavant disponible à la clinique de Dr Berbari à Gatineau. Contactez notre bureau dès ce jour pour prendre rendez-vous avec Dr Berbari et apprendre comment ce traitement peut vous donner une peau lisse et uniforme.

Pourquoi est-ce que la cellulite se forme?

Lors de votre consultation Dr Berbari vous expliquera l'intervention avec les avantages et les risques associés, et déterminera la région propice au traitement de Cellulaze™. La cellulite se développe lorsque les fibres du tissus conjonctif mêlées au gras sous cutané forment des bosses et des crevasses sous la peau. Seules les femmes développent la cellulite. Les hommes ont une couche épaisse de derme qui a moins tendance à s'invaginer et des fibres de tissu conjonctif entrecroisées qui empêchent la formation de pochettes de gras protubérantes.

Chez les femmes les fibres sont parallèles et, le derme est plus mince; de plus le pourcentage de gras corporel est plus élevé. La tendance à faire de la cellulite est reliée à l'influence hormonale; c'est pourquoi il faudra que les femmes surveillent certaines habitudes de vie même après le traitement de Cellulaze™.

Comment est-ce que le Cellulaze™ fonctionne?

Cellulaze™ est le seul traitement à long terme de la cellulite. Durant la procédure Dr Berbari va relâcher les fibres qui créent les pochettes de cellulite grâce au laser, faire fondre le gras et stimuler la production de collagène. C'est le réchauffement des tissus qui est responsable de ces modifications. C'est donc une approche sur 3 plans qui aide à obtenir la satisfaction des patientes qui obtiennent un résultat durable.

Lors de la première partie du traitement une sonde laser nommée SideLaze3D™ va faire fondre le gras hernié. Le gras liquéfié est alors aspiré.

Lors de la 2ème phase, le SideLaze3D™ sépare les fibres qui entourent les pochettes de gras. Ce sont ces séparations fibreuses qui donnent l'aspect de peu d'orange. Lorsque les fibres sont relâchées et que le gras des pochettes a fondu, la peau devient plus uniforme et plus lisse.

À la troisième étape Dr Berbari va diriger la sonde SideLaze3D™ vers la surface interne de la peau pour réchauffer le derme. Ceci stimule la production de collagène, épaissi le derme et augmente l'élasticité de la peau. Une peau plus épaisse et plus élastique a une allure plus jeune. A la fin de la procédure Dr Berbari retire la sonde et la canule de laser.

Risques et effets secondaires

Le traitement de Cellulaze™ est peu invasif et les risques sont minimes. Des cicatrices, une légère asymétrie, de la pigmentation cutanée et des phlyctènes sont de rares complications rapportées. Comme pour toute intervention chirurgicale, des saignements, une infection, et une réaction allergique aux médicaments administrés peuvent s'ensuivre.

Résultats et récupération

Il est important que les patientes suivent les consignes de Dr Berbari pour que le traitement de Cellulaze™ soit efficace. Après la chirurgie il faut porter un vêtement compressif et faire attention à son alimentation.

Bien que le traitement puisse être répété, il se fait en une seule intervention pour la majorité du temps. La peau reste lisse pour plusieurs années. Contrairement aux autres traitements qui requièrent plusieurs interventions, celui- ci est efficace en une fois et les frais ne sont pas perdus.

Le fait que le Cellulaze™ adresse l'origine du problème de la cellulite, les résultats sont durables. Étant donné que les femmes sont tout le temps exposées aux hormones causant la cellulite elles doivent être à l'affut et prendre des mesures préventives.

Les effets secondaires communs sont un léger inconfort au site du traitement qui est soulagé par des analgésiques. Il peut y avoir des suintements et des bleus au niveau des incisions.

Dr Berbari vous fournira le vêtement compressif à porter durant les 3 semaines suivantl'intervention. Au bout de 2 semaines, les dames pourront retrouver leur train de vie habituel. Les résultats peuvent prendre quelques mois pour paraître et ont prouvé durer plusieurs années.

Prenez rendez-vous avec nous

Si vous êtes exaspérée par la cellulite, appelez-nous pour en savoir plus. Prenez rendez-vous pour une consultation personnalisée avec Dr Berbari qui a suivi la formation de CellulaZe™.

Messageau personnel

Dr. Berbari is an excellent doctor. She's the best there is. Carol, Plastic Surgery Patient

VisitezNotre Bureau

Gatineau Office

Les horaires d'ouverture 8:30am - 6:00pm Les horaires

555 Boulevard de la Gappe
Gatineau, QC J8T 8N7

Gatineau Office

555 Boulevard de la Gappe
Gatineau, QC J8T 8N7

Open Today 8:30am - 6:00pm

More Info Directions (819) 243-7667