Lifting des cuisses à Gatineau / redrapage
INFORMATIONS GÉNÉRALES
À partir de l'âge de 30 ans, la peau de l'intérieur des cuisses commence à perdre son élasticité. Les fluctuations de poids peuvent laisser un excès de peau qui ne pourra disparaître seul sans intervention chirurgicale. La technique du redrapage consiste à amincir la cuisse si nécessaire en pratiquant une liposuccion, puis à enlever la peau excédentaire de l'intérieur des cuisses. L'effet recherché équivaut à celui que l'on obtient en faisant le geste de remonter la peau des cuisses avec les mains, tout comme pour enfiler un pantalon.
La cicatrice est bien dissimulée dans l'aine, elle est donc invisible même lorsqu'on porte un bikini. Dans certains cas, après une importante perte de poids, une extension verticale vers le bas à l'intérieur des cuisses est nécessaire pour enlever davantage de peau.
RISQUES ET COMPLICATIONS
Les complications sont les mêmes que celles des autres interventions chirurgicales: infection, saignement, mauvaise cicatrisation, etc….il existe des cas où, la cicatrice migre vers le bas et d’autres où il se produit un écartement des grandes lèvres.
AUTRES INFORMATIONS
Vêtement compressif : Une gaine doit être portée pendant 6 semaines.
Procédure:
Anesthésie:
Générale
Durée de la procédure:
2h à 2h30 heures
Convalescence:
3-4 semaines